"Le corps est votre temple. Gardez le pure et sain pour que votre âme puisse y résider".  - B.K.S. Iyengar

 

Pourquoi un Health Coach?

L’alimentation est notre principale source d’énergie, un moyen de guérison qui aide également à purifier nos âmes. Chaque cellule du corps humain a besoin de nutriments que nous lui procurons quotidiennement via notre nourriture. C’est pourquoi bien nourrir nos corps est l’élément essentiel nous permettant de se sentir bien et plus sûr de soi, d’améliorer notre qualité de vie et d’atteindre les objectifs que nous nous fixons pour notre santé. Il n’y a pas de besoin plus fondamental que celui-ci et la bonne nouvelle c’est que les clés du succès d’une vie saine sont entre vos mains…

Le coaching personnalisé que nous mettrons en place redonnera vitalité à votre corps. Vous découvrirez des outils essentiels afin de maîtriser les vertus de la nutrition. Notre approche holistique* nous conduira à traiter d’autres aspects tel les mouvements du corps, la lumière, le sommeil, le stress etc…

Soyez acteur de votre santé et n’ayez pas peur, je suis là pour vous accompagner et vous aider à retrouver l’équilibre de vie dont vous avez besoin. 

 

Services

Health Coaching

Ateliers

Retraites

 

Rencontrez Daniela

Health Coach & Professeur de Yoga

Mon rôle est de vous guider dans votre volonté d’adopter un vie plus saine et retrouver votre vitalité. Je considère que notre alimentation est notre meilleure assurance santé au même titre que l’activité physique, le sommeil et la bonne humeur. Les traitements traditionnels basés uniquement sur les symptômes ne sont pas suffisants, grâce à notre approche holistique  nous travaillerons ensemble sur les racines de vos problèmes.

De part mon parcours professionnel initial dans le monde des affaires internationales, je sais parfaitement au combien il est difficile de mettre en application les bonnes pratiques pour votre santé dans votre vie quotidienne. C’est pourquoi je suis à vos côtés. Ensemble, nous renforcerons votre système de défenses immunitaires et partirons à la découverte de votre nouvelle vie.

 

Témoignages

“Bien que déjà très concernée par mon hygiène de vie, j’ai trouvé vos consultations très productives et adaptées à mes besoins. J’ai en effet appris plein de nouvelles choses. J’ai étais surprise par les résultats rapides sur mon organisme.”

— Franziska L.

Formulaire de contact pour un premier pas vers une vie plus saine:

Informations de contact

 
  • Black Facebook Icon
  • Black LinkedIn Icon

"The body is your temple. Keep it pure and clean for the soul to reside in." - B.K.S. Iyengar

 

Why Health Coaching ?

Food is our primary source of energy, it is also healing and nourishing our bodies and souls. All bodily functions, our muscles, bones, joints and ligaments need the nutrients that we intake with food , to keep them functioning optimally. Therefore nourishing our bodies is the most powerful instrument in order to reach beauty, life quality and health targets. There is no more important need that our body has than eating - and the great news is - You can influence it. 

During our health coaching sessions you will get back the power over your body and will learn important tools to use the power of nutrition - combined with all holistic aspects such as movement, light, sleep and stress. 

Take your health into your own hands and connect with me to bring your life into harmony  - the natural way!

 

Services

Health Coaching

Workshops

Retreats

 

Meet Daniela

Holistic Health Coach & Yoga Teacher

As a Holistic Health Coach and certified Yoga Teacher I would love to be a part of this journey in creating a healthier and more energetic YOU. I consider the intake of food, as our "Health Insurance", as much as correct body movements, sleep and a healthy, happy mind. Pure symptom based treatments are so yesterday - with Lettuce Blooms holistic approach we will address the root causes of your concerns. 

Coming from a completely different background and a busy lifestyle in the business world, I for one know how difficult it can be to implement good health choices given the rat race we are in - therefore I would love to arm you with the correct knowledge which shall boost your immune system and reveal a new YOU.

 

Testimonials

“Even though I am already engaged into a healthier lifestyle since a while, I found your consultation very accommodating, adapted to my needs. I was still able to learn a lot of new things. I was surprised about the fast effects on my body.”

— Franziska L.

Lettuce start to nourish our body and soul and get in touch:

Contact Info

 
  • Black Facebook Icon
  • Black LinkedIn Icon