Stage de jeûne alimentaire

Le jeûne est depuis très longtemps considéré comme source de nutrition ou non nutrition…Il s’agit d’un rite, parfois religieux, qui consiste à purifier son corps et son esprit. Dans nos sociétés occidentales où le luxe et l’abondance prédominent, effectuer un jeûne alimentaire apparaît comme une mouvance moderne, qui par l’abstinence volontaire, permet de nous reconnecter avec nous-même et accroître notre capacité d’auto-guérison.

Apprenez les différentes manières de jeûner grâce à l’accompagnement que propose Daniela, votre coach en santé Lettuce Bloom.

Pour connaître les date du prochain stage de groupe vous pouvez vous reporter ci-dessous ou bien consulter notre page Facebook.

Vous êtes un groupe d’au minimum 5 personnes, amis, collègues ou membres de la même famille et souhaitez vous faire accompagner pour votre jeûne? Contactez Daniela, votre coach en jeûne certifié par l'école Isolde Richter et à votre disposition pour superviser votre jeûne.

Après vous, c’est à votre organisme de prendre des vacances! Accordez lui une pause alimentaire pour lui permettre de se régénérer.

 

Durant ce stage, vous apprenez et mettez en pratique les bases d’un jeûne thérapeutique selon la méthode Buchinger. Des moments d’échange ainsi que des activités bien-être en groupe sont prévus afin de partager votre expérience et vous reconnectez avec vous-même.

 

Ce stage ne perturbera pas votre vie quotidienne, au contraire il vous aidera à améliorer votre hygiène de vie et à vous sentir mieux. 

Prochain stage : du 04/10 au 11/10/2019 – Première réunion du groupe avant le début du jeûne le 26/09/2019 dans la salle de réunion de Supercoop à Bègles.

Cliquez ici pour demander le programme complet de notre stage de jeûne alimentaire d’octobre 2019. Ce stage est conçu pour ne pas perturber votre quotidien et s’effectue en marge de votre vie professionnelle.

 
  • Black Facebook Icon
  • Black LinkedIn Icon

Fasting course

Fasting was, is and always will be an exotic way of nutrition or non-nutrition. Since thousands of years fasting counts in various religions into a ritual cleaning of body, mind and soul. Within our affluent society full of luxury and overindulge, fasting became modern again as a counter movement of voluntary abstinence and to support our self-healing capabilities. Learn more about the different ways of Fasting from your Holistic Health Coach Daniela at Lettuce Bloom and get accompanied along your way.

 

For upcoming group courses please see below for more details or check out our events on Facebook.

 

You are a group of minimum 5 friends, colleagues or family members already and are looking for supervision? Get in contact and we will find the best options for you to accompany you as a fasting coach certified by the Isolde Richter school.

After you, it’s your organism that needs to take some holidays. Grant him an alimentary break in order to permit him to regenerate.

During this one week course, you will learn and apply the base of the Buchinger Fasting practice, which is a German Fasting method based on liquids such as herbal teas, water, vegetable juices and vegetable broth.

You will find moments of exchange, well-being activities in a group in order to share your experience and to reconnect to yourself.

 

This course wont disturb your daily life, contrariwise it will help you to improve your life style to feel better and more powerful.

Course: 04/06 - 10/06/2020 

We will meet for an information meeting on 19/05 and 26/05 at the meeting room of Supercoop in Bègles.

Contact us to receive the full program of our fasting course in June 2020 that can be followed besides work.

 
  • Black Facebook Icon
  • Black LinkedIn Icon