Ateliers cuisine bien-être chez Lettuce Bloom

Dégustez une cuisine saine et créative pour faire le plein de vitalité et renforcer vos défenses naturelles. Les ateliers Lettuce Bloom c’est la rencontre d’aliments bio et de saison avec des saveurs venues des quatre coins du monde. Venez exprimer votre créativité et savourer une cuisine source de bien-être.

 

Découvrez, ci-dessous les offres de cours de cuisine Lettuce Bloom - sans gluten et végétalien. Vous pouvez organiser l’atelier de votre choix à domicile en nous contactant directement ou rendez-vous sur notre Facebook pour participer aux ateliers chez nos partenaires Zodio Bègles et Leroy Merlin Bordeaux Lac

 

Ateliers cuisine saisonniers:

ATELIER VITALITÈ - POKE BOWL

Un atelier coloré où les participants pourront composer eux-mêmes leur menu vitalité. Vous apprendrez à préparer et à composer un Poke Bowl à base de falafels, butternut rôti et légumes de saison. Réalisez un succulent dip de betterave rouge et en dessert notre fameux pudding de chia au chocolat. Atelier 100% BIO, végétalien et sans gluten!

Autres Ateliers:

Atelier Jus et Smoothies
Atelier Halloween / Citrouille
Atelier
Pad Thai
  • Black Facebook Icon
  • Black LinkedIn Icon

Cooking Workshops / Ateliers

Learn and experience a healthy and creative kitchen in order to fill up your vitality reserves and boost your natural defenses. As your health coach and nutritionist we make you discover new flavors from around the world, creatively combined with fresh foods in organic quality. 

Find below our offers on current and past workshops that can be organized at your place around Bordeaux and check out our Facebook page and below for current workshops at our partner sites Zodio and Leroy Merlin.

 

Current Cooking Workshops:

POKE BOWL WORKSHOP

A coloured workshop were our participants can compose their own vitality meal. You will learn how to prepare a Poke Bowl with falafel, fried butternut and seasonal vegetables. Realize a delicious beetroot dip dand for dessert our famous chocolate chia pudding. The workshop is 100% ORGANIC, vegan and gluten free!

Past Workshops:

JUICING
Workshop
Halloween / Pumpkin Workshop
Workshop
Pad Thai
  • Black Facebook Icon
  • Black LinkedIn Icon